Zooplus, la principale plateforme européenne en ligne dédiée aux animaux de compagnie, annonce le lancement d’un nouveau logo moderne. Ce nouveau design fait partie d’une série de mesures visant à renforcer la position de Zooplus en tant que leader numérique dans le secteur des soins pour animaux. « En tant que plateforme numéro un pour les propriétaires d’animaux de compagnie dans toute l’Europe, nous avons l’ambition de rester à la pointe de l’innovation, de définir la norme en matière d’expériences client personnalisées et d’offrir la meilleure gamme de produits et services pour animaux. Notre nouvelle identité de marque reflète parfaitement notre vision : « Célébrer chaque jour l’amour des animaux de compagnie » », explique Geoffroy Lefebvre, PDG de zooplus. Le nouveau logo se caractérise par des formes attrayantes et ludiques, ainsi que par les « yeux » distinctifs qui soulignent ce qui rend zooplus unique : une expertise approfondie et une véritable appréciation du caractère unique des animaux de compagnie. Le vert iconique, qui constitue depuis 25 ans la base de la signature de zooplus, reste cependant présent. Cette refonte inclut également une mise à jour complète de l’interface utilisateur (UI) et de l’expérience utilisateur (UX) sur le site web, l’application et d’autres points de contact numériques, qui seront déployées dans les semaines et mois à venir. « Notre rebranding représente une évolution profonde mais réfléchie. Nous avons conservé ce qui nous rend uniques tout en introduisant des améliorations reflétant notre croissance et notre vision d’avenir. Cette refonte montre à nos clients, partenaires et membres de l’équipe que Zooplus évolue avec son temps, tout en restant fidèle à ses racines, capturant à la fois l’aspect ludique et dynamique dans notre nouveau logo. Il ne s’agit pas seulement d’un nouveau look ; il s’agit d’honorer notre passé et de préparer la voie vers un avenir encore plus brillant », déclare Jonas Schultheiss, Chief Marketing Officer de zooplus.