La famille Tak prépare l’avenir : déménagement pour Diervoeding Tak et NextPet

Nouvelles

La famille Tak prépare l’avenir : déménagement pour Diervoeding Tak et NextPet

Pet
06-10-2025

La famille Tak franchit une nouvelle étape dans le développement de ses entreprises. Diervoeding Tak et NextPet ont déménagé le 1er octobre dernier de Roosendaal vers un bâtiment plus spacieux situé Windmolen 19 à Oud Gastel. Grâce à une plus grande capacité de stockage et à des installations modernes, ces entreprises familiales peuvent poursuivre leur croissance. Depuis plus de 25 ans, Arian Tak est importateur et distributeur des aliments naturels pour animaux Happy Dog et Happy Cat. D’abord installé dans un entrepôt attenant à sa maison à Wouwse Plantage, puis depuis 2020 dans les locaux de la Vaartveld à Roosendaal, il explique :« La demande pour nos produits connaît une forte croissance, aussi bien en ligne qu’en magasin. Ma ville natale nous offre un bel emplacement pour développer davantage l’entreprise familiale et donner de l’espace à la prochaine génération. »

 

Son fils Twan Tak dirige NextPet, qui distribue des marques exclusives pour les animaleries spécialisées, telles que Goood, Gosbi et Natsbi.
« Le marché demande plusieurs marques avec leur propre positionnement », explique Twan. « Grâce à ce déménagement, nous disposons d’une plus grande capacité de stockage et pouvons servir nos clients plus rapidement. En même temps, cela nous donne la possibilité d’introduire de nouvelles marques et d’automatiser davantage nos processus. »

 

Le transfert vers Oud Gastel marque non seulement un retour aux racines familiales, mais aussi une nouvelle phase de croissance et de professionnalisation. Avec ce bâtiment plus vaste, Arian et Twan Tak renforcent leur position de fournisseurs d’aliments haut de gamme pour animaux et préparent leur entreprise familiale pour l’avenir.

Actualités connexes

Ce site web utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre visite sur ce site.