Skip to content Skip to navigation

Pet

Manfred Bogdahn, fondateur et propriétaire de flexi Bogdahn International, s'est vu décerner le ‘Pet Personnality of the Year Award’ lors de la Pet Conference qui s'est tenue à Hambourg, en Allemagne, pour la contribution qu'il a su apporter au secteur du pet care.

Koord Janssen est le nouveau directeur général de Tetra GmbH à Melle, en Allemagne. Il succède à Bernd Weisser, qui a quitté l'entreprise fin septembre 2019 pour relever un nouveau défi dans l'industrie culinaire.

Les dimanche 6 et lundi 7 octobre, le salon Dibevo-Vakbeurs a attiré 4.104 visiteurs dans la Broodfabriek de Rijswijk (Pays-Bas). Ce nombre est resté extrêmement constant au fil des ans.

Depuis le 4 octobre 2019, la commune de Rijkevorsel compte une animalerie parmi ses différents commerces. Une boutique Cats&Dogs y a en effet ouvert ses portes sur le site de Breebos Shopping.

Depuis le 1er octobre 2019, la société néerlandaise Groothandel Smulders est devenue le distributeur exclusif de Dennerle pour le territoire du Benelux. Cela fait plus de 50 ans que cette entreprise allemande est spécialisée dans la production de produits pour aquariums et bassins.

Pour la cinquième année consécutive, le nombre de visiteurs du salon professionnel britannique PATS Telford a franchi la barre des 2.000 visiteurs.

Interpets Aichi, un salon professionnel de deux jours consacré aux produits et services pour animaux de compagnie, se tiendra pour la première fois les samedi 21 et dimanche 22 novembre à Aichi Sky Expo (Japon) et sera ouvert tant aux animaleries qu'au grand public.

Afin de souligner sa coopération avec Vitesse, le club de foot de première division d'Arnhem, et les intérêts qu'elle partage avec lui, Prins Petfoods a imaginé ‘The Battle’.

Pages