Trixie assure son avenir

Nouvelles

Trixie assure son avenir

Pet
30-04-2025

Trixie est constamment engagée dans le développement stratégique et étudie actuellement des options pour renforcer l'entreprise à long terme et assurer son avenir. La définition et la mise en œuvre de la stratégie de croissance 2030, qui a déjà commencé, jouent un rôle crucial à cet égard. Burkhard Friedrichsen a été nommé membre du conseil d'administration dans le cadre d'une transition générationnelle en douceur. Il reprendra la responsabilité des ventes et des ressources humaines cet été. Volker Haak, qui prend sa retraite après 40 ans au sein de l'entreprise, reste membre du conseil consultatif.

 

De plus, le conseil d'administration sera renforcé à partir de juin par Danny Bollerey en tant que nouveau CFO. Danny Bollerey a travaillé pendant de nombreuses années chez Märtens Transportbänder GmbH et professionnalisera davantage la direction générale dans les domaines de la finance, du reporting et du contrôle efficace. Dans le cadre de son plan de succession, le fondateur Bonnik Hansen prévoit également de vendre des actions de Trixie à un nouveau partenaire à moyen terme afin de garantir l'indépendance à long terme et l'avenir de l'entreprise. Cette opération sera encadrée par une équipe de conseillers professionnels dirigée par Deutsche Bank.

 

En ces temps de changement, les ambitions de l'entreprise restent inchangées : Trixie reste un partenaire fiable pour ses clients et entretient des partenariats stables avec ses partenaires commerciaux, contribuant ainsi au succès futur de l'entreprise et au bien-être de l'équipe. Trixie reste Trixie.

Actualités connexes

Ce site web utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre visite sur ce site.