The Nutriment Company a commencé l’année en fanfare. L’entreprise suédoise, spécialisée dans l’alimentation, les snacks et les compléments alimentaires naturels haut de gamme, principalement pour les chiens, a acquis pas moins de trois entreprises en seulement six semaines en 2025.
La première société récemment rachetée par The Nutriment Company est The Dog’s Butcher, basée au Royaume-Uni. Fondée par Joanne et Daniel McMahon, elle propose une large gamme d’aliments frais et d’os à mâcher pour chiens. Tous les ingrédients sont sélectionnés à la main et proviennent de fournisseurs locaux du Devon, de Cornwall et du sud-ouest de l’Angleterre.
The Nutriment Company a également ajouté l’entreprise britannique Your Pet Nutrition à son portefeuille. Spécialiste des compléments alimentaires pour animaux, cette société développe ses produits en collaboration avec des vétérinaires et utilise uniquement des ingrédients purs et 100 % naturels. L’ensemble de la chaîne de production répond à une norme Five Star stricte, garantissant transparence et respect de l’environnement.
À la mi-février, The Nutriment Company a poursuivi son expansion avec l’acquisition de Puromenu, une entreprise espagnole reconnue pour son expertise en viande fraîche doucement cuite, snacks, produits à mâcher et compléments alimentaires pour chiens et chats. Ses produits intègrent des légumes fermentés et des probiotiques, améliorant ainsi la digestibilité et la palatabilité.