Skip to content Skip to navigation

Une nouvelle directrice pour spoga horse

Spoga horse, le salon professionnel international des sports équestres, accueillera très bientôt une nouvelle directrice. Début juin 2020, Ines Rathke partira en effet explorer de nouveaux horizons professionnels en dehors de KoelnMesse. Et elle sera remplacée par le docteur Maria Näther.
"Nous tenons à remercier Ines Rathke pour le dévouement dont elle a fait preuve dans le cadre de spoga horse au cours de ces dernières années et lui souhaitons beaucoup de succès pour l'avenir", déclare Catja Caspary, la CEO de Koelnmesse. "Nous avons trouvé en la personne du docteur Maria Näther un successeur particulièrement compétent qui comprend également très bien les préoccupations de nos clients."

Avant de rejoindre KoelnMesse, le docteur Maria Näther a suivi une formation en agroéconomie et a supervisé de nombreux événements internationaux en rapport avec les chevaux. Depuis 2016, elle était VIP Account Manager pour les visiteurs VIP des salons alimentaires et des technologies alimentaires à KoelnMesse. Cette fonction lui a permis d'accumuler une grande expérience qu'elle pourra sans aucun doute mettre à profit dans le cadre de sa nouvelle fonction.