Skip to content Skip to navigation

TBN et GRS organisent Juni Event

Tuinbranche Nederland (TBN) et GRS ont uni leurs forces pour organiser un événement, baptisé Juni Event, qui se tiendra le 18 juin dans les Jardins d'Appeltern (Pays-Bas). Le programme de la journée comprendra notamment l'assemblée annuelle des membres de TBN, mais l'événement remplacera également GRS Junibeurs/Garden Trade. Cette journée sera placée sous le signe de l'information, de l'inspiration et des affaires.

Juni Event comprendra deux volets : le programme du matin s'adressera à tous les membres de TBN, tandis que le programme de l'après-midi sera exclusivement réservé aux membres de GRS. La réunion des membres de TBN sera suivie d'un certain nombre de conférenciers de premier plan qui emmèneront le public dans un voyage dans le monde du numérique. Que devons-nous faire face à cette évolution ? Sommes-nous bien conscients de tous les avantages, inconvénients et risques que cela comporte ? Le programme de GRS, qui se compose de plusieurs parties, sera proposé après le lunch. En collaboration avec les jardineries GroenRijk, Ivo Putman fera le point sur cette dernière saison de la ‘Grote Tuinverbouwing’ (la grande conversion horticole, ndlr), et une assemblée générale sera également organisée pour les membres de GRS Retail. Ensuite, le groupe GRS sera réuni, et Marieke de Koning abordera le sujet « des dépliants papier aux dépliants en ligne ».

Les fournisseurs privilégiés de GRS seront également présents et proposeront leur assortiment sous forme numérique en après-midi, ainsi qu'une « offre spéciale salon », le tout avec possibilité de livraison immédiate. Les membres de GRS auront ainsi la possibilité de reconstituer leurs stocks, même sans le salon de juin. L'après-midi se terminera par un drink et un barbecue, au cours desquels une véritable vente aux enchères sera tenue, permettant aux participants de repartir avec des lots très attrayants. Les bénéfices seront reversés à l'association humanitaire ‘CliniClowns’.