Skip to content Skip to navigation

Cavalor est désormais partenaire de la Fédération Equestre Internationale (FEI)

Cavalor, la marque belge d'aliments pour chevaux, peut désormais se targuer d'être partenaire de la FEI, la fédération internationale des sports équestres. La marque est également devenue le partenaire titre du FEI Best Groom Award, un prix qui a pour but de récompenser une personne qui prodigue les meilleurs soins aux chevaux dont elle est responsable dans les coulisses.
« Le bien-être du cheval est une priorité absolue pour Cavalor comme pour la FEI, ce qui rend ce partenariat très organique », souligne Ralph Straus, directeur commercial de la FEI. « Avec plus de 30 ans d'expérience, Cavalor a acquis une connaissance approfondie de la nutrition équine, ainsi qu'une solide réputation en tant que marque. Nous sommes par conséquent ravis de pouvoir entamer une collaboration fructueuse. »
« Cavalor possède une longue histoire de collaboration avec les meilleurs athlètes et leurs chevaux. Ce partenariat ouvre de nouvelles portes pour atteindre un public encore plus international. Nous sommes convaincus qu'avec la FEI, nous pourrons partager notre expérience et nos connaissances avec un nombre encore plus grand d'amateurs de chevaux », ajoute Lieselot Hamerlinck, Managing Partner de Cavalor.

Cavalor est le leader mondial dans le domaine de la nutrition des chevaux de sport et aide des milliers de propriétaires de chevaux et de cavaliers à atteindre leurs objectifs les plus ambitieux grâce à une nutrition et des soins adéquats.