Skip to content Skip to navigation

Zoomark

Face à la pandémie de COVID-19, Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH, l'organisateur d'Interzoo, et BolognaFiere S.p.A., l'organisateur de Zoomark International, ont pris la décision commune de reporter d'un an leurs événements biennaux respectifs.

Au terme de la pandémie de coronavirus que nous vivons actuellement, nous nous réveillerons sans aucun doute dans un monde marqué par de nouveaux besoins et de nouvelles routines. Les animaux de compagnie continueront cependant à jouer un rôle essentiel dans nos vies.

La 18ème édition de Zoomark International, organisée par BolognaFiere, a une fois de plus rencontré un franc succès, avec un total de 757 exposants étrangers venus de 45 pays.

Zoomark 2019 aura lieu du lundi 6 au jeudi 9 mai. « Nous avons consciemment choisi de faire en sorte que certains jours du salon ne tombent plus durant le week-end », indique Marco Momoli, Sales Director chez BolognaFiere.

Zoomark International se tiendra à Bologne, du lundi 6 au jeudi 9 mai 2019. Le salon professionnel promet d'ores et déjà d'être une grande réussite.

Zoomark

Zoomark International, qui est organisé par Bolognafiere, est le plus important des salons professionnels pour l’industrie du pet care en Europe durant les années impaires. L’événement a récemment annoncé la date de la prochaine édition, qui aura lieu du lundi 6 mai au jeudi 9 mai.

Zoomark in Russia

Zoomark International poursuit l’expansion de ses activités internationales. Grâce à un accord avec Artis Expo, Zoomark International est fière de présenter ‘Zoomark in Russia’.

Zoomark International 2017

Le salon professionnel italien pour le secteur du pet care, qui se tiendra du 11 au 14 mai 2017 à Bologne, n’aura jamais compté autant d’exposants que cette année. Plus de deux mois avant le coup d’envoi de la 17ème édition de l’événement, la surface du salon est déjà entièrement louée.

Zoomark

Plus de 5 mois avant le lancement de Zoomark International 2017, le salon professionnel du secteur du pet care, qui se tiendra du 11 au 14 mai 2017 à Bologne en Italie, les 4 halls que le salon compte normalement affichaient déjà complet.

Zoomark 2015

Au total, 22.299 visiteurs se sont rendus à cet événement de quatre jours, ce qui représente une augmentation de 15 % par rapport à l’édition précédente. 30 % de ces visiteurs provenaient de l’étranger. Au total, les professionnels qui ont visité le salon provenaient de 85 pays différents.

Pages