Skip to content Skip to navigation

salon professionnel

"C'est aujourd'hui (mardi 19 mai 2020, ndlr) qu'Interzoo 2020 aurait normalement dû ouvrir ses portes.

Face à la pandémie de COVID-19, Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH, l'organisateur d'Interzoo, et BolognaFiere S.p.A., l'organisateur de Zoomark International, ont pris la décision commune de reporter d'un an leurs événements biennaux respectifs.

Au terme de la pandémie de coronavirus que nous vivons actuellement, nous nous réveillerons sans aucun doute dans un monde marqué par de nouveaux besoins et de nouvelles routines. Les animaux de compagnie continueront cependant à jouer un rôle essentiel dans nos vies.

Kortrijk Xpo, l'organisateur de DIY, Pro & Garden, a récemment dévoilé la nouvelle date du salon professionnel. Fait remarquable, la nouvelle édition de l'événement est reportée aux lundi 25 et mardi 26 janvier 2021 – au printemps donc !

La 21ème édition d'ANIDO, qui s’est déroulée les 16 et 17 février à Kortrijk Xpo, s'est clôturée avec succès sur le chiffre de 4.871 visiteurs.

Dans les allées du salon professionnel ANIDO, de nombreux exposants se posaient toutes sortes de questions en prévision d'Interzoo 2020, notamment sur l'influence que le Covid-19 aura sur la prochaine édition du plus important salon professionnel au monde pour l'industrie du pet care.

PATS Telford, le salon professionnel qui s'adresse au secteur du pet care au Royaume-Uni, a annoncé qu'il comptait utiliser un troisième hall d'exposition lors de sa prochaine édition, qui se tiendra les 27 et 28 septembre 2020.

ANIDO offre aux exploitants d'animaleries, de jardineries et de salons de toilettage la plateforme idéale pour découvrir les tout derniers produits et services pour le secteur du pet care.

« Réseauter, découvrir des nouveautés, faire connaissance avec des entreprises étrangères qui vous étaient jusque-là inconnues, acquérir des compétences professionnelles, observer les tendances d’aujourd’hui et de demain, trouver des idées innovantes, faire le plein d’inspiration… Il y a des tas

Les dimanche 6 et lundi 7 octobre, le salon Dibevo-Vakbeurs a attiré 4.104 visiteurs dans la Broodfabriek de Rijswijk (Pays-Bas). Ce nombre est resté extrêmement constant au fil des ans.

Pages