Skip to content Skip to navigation

salon professionnel

Les dimanche 6 et lundi 7 octobre, le salon Dibevo-Vakbeurs a attiré 4.104 visiteurs dans la Broodfabriek de Rijswijk (Pays-Bas). Ce nombre est resté extrêmement constant au fil des ans.

Pour la cinquième année consécutive, le nombre de visiteurs du salon professionnel britannique PATS Telford a franchi la barre des 2.000 visiteurs.

Interpets Aichi, un salon professionnel de deux jours consacré aux produits et services pour animaux de compagnie, se tiendra pour la première fois les samedi 21 et dimanche 22 novembre à Aichi Sky Expo (Japon) et sera ouvert tant aux animaleries qu'au grand public.

Le salon professionnel Iberzoo+Propet se tiendra à Madrid, du 5 au 7 mars 2020. Les experts du secteur du pet care pourront y découvrir les dernières évolutions et innovations dans le domaine des articles pour animaux de compagnie.

Du dimanche 29 septembre au mardi 1er octobre, les responsables de magasins de bricolage, jardineries, magasins de décoration, commerces de matériaux de construction et quincailleries pourront se rendre à Kortrijk Xpo, où se tiendra la 34ème édition de DIY, Pro & Garden.

La 22e édition du salon Pet Fair Asia, organisée par VNU Exhibitions Asia, s'est déroulée avec succès à Shanghai du 21 au 25 août 2019.

Avec quels produits pouvez-vous inciter les clients à faire leurs achats dans votre magasin ? Quels sont les best-sellers dans le magasin ? Quels sont les articles qui séduiront et fidéliseront à coup sûr vos clients ? Et comment devez-vous vous y prendre ?

À plus de 5 mois de l’ouverture des portes du salon professionnel Anido, qui se tiendra les 16 et 17 février 2020 à Kortrijk Xpo, plus de 95 entreprises se trouvent déjà sur la liste des exposants.

Du 19 au 22 mai, les principaux acteurs du secteur international du pet care se réuniront une fois de plus à Nuremberg, en Allemagne, dans le cadre du salon professionnel Interzoo.

Du dimanche 29 septembre au mardi 1er octobre, les centres de bricolage, jardineries, magasins de décoration, magasins de matériaux de construction et quincailleries pourront se rendre à Kortrijk Xpo pour la 34ème édition de DIY, Pro & Garden.

Pages